Bienvenue et bonne visite sur mon blog.

N'hésitez pas à y laisser un petit message ou commentaires sur les photos.

Tous droits réservés. Veuillez me contacter si vous désirez une ou plusieurs photos.




Duo à la loupe

7 commentaires:

  1. OH ben elle est belle celle-là aussi !! Tu fais des virages de couleurs ou tu as teint ta plume ? ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Non Marion, une plume rose et une bleue, développée en rax tungsténe. Mais j'aime pas trop, c'est trop "macro", je suis plus proxy.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien, ya un joli rendu des différentes texture de la plume !!

    RépondreSupprimer
  4. hé avant de la poubeliser tu me la donnes !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je veux bien mais donner à anonyme, c'est chaud.....)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je profite de ce post pour dire que vous tenez là un blog étonnant, de superbes réalisations (comme celle-ci), de belles galeries, le tout dans un esprit très créatif ! BRAVO et bonne continuation.

    RépondreSupprimer