Bienvenue et bonne visite sur mon blog.

N'hésitez pas à y laisser un petit message ou commentaires sur les photos.

Tous droits réservés. Veuillez me contacter si vous désirez une ou plusieurs photos.




Blue droplets

10 commentaires:

  1. surprenant ! je suppose qu'il y a un ajout de texture mais je ne suis sure de rien ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de traitement, dérawtisée en tungstene.

    RépondreSupprimer
  3. t'es trop forte titine !!! c'est beau, très beau. Tu tiens une belle série, je verrais bien le truc en tryptique : 3 cadres, accrochés en décalé sur un beau mur blanc !
    Aller c'est le we pour moi je file, demain j'expose !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée Marion, sauf qu'il n'y a pas de bleu dans mon intérieur. C'est en blanc, gris et prune/rose.

    Bon week et trés bonne expo.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas grave, je veux bien me sacrifier !!! c'est blanc dans ma futur maison ;-))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  6. Je les emmenerai dans la usb alors !Mais je vais en faire d'autre ce week, je t'apporterai le tout.

    RépondreSupprimer
  7. OH voui avec plaisir, le futur salon sera certainement bleu/marron...ca peut etre joli tout ca !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah bein oui!!!!
    Je prend mon pc, donc amène une usb....

    RépondreSupprimer