Bienvenue et bonne visite sur mon blog.

N'hésitez pas à y laisser un petit message ou commentaires sur les photos.

Tous droits réservés. Veuillez me contacter si vous désirez une ou plusieurs photos.




Red death

7 commentaires:

  1. ...ou comment faire passer un message différent avec une fleur..
    je trouve cette photo très forte émotionnellement, elle me touche...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marion, une autre façon de voir les choses, un autre traitement, une évolution.

    Je te l'offre.
    Gros, gros bisous Marion.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je la prends avec plaisir.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu m'autorise à l'utiliser pour mettre dans ma rubrique "liens" sur ma galerie ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr Marion, c'est avec plaisir, et si tu peux aussi me redonner ton adresse de site, je l'intègre dans mes liens.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le lien.
    je me suis permise de "t'emprunter" cette photo et "need you now" pour illustrer deux phrase d'un poème de mon oncle en hommage a mon grand-père qu'il m'a demandé de mettre en image. J'espère que ca ne te dérange pas..

    RépondreSupprimer
  7. Non, ça ne me dérange pas Marion. Tu as bien fait et tu me fais plaisir en même temps. Bisous.

    RépondreSupprimer